The Supremacy Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première bierre ... [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton cul connard !

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyDim 28 Fév - 3:33

La taverne venait de faire son apparition, ceci me rendit heureux, heureux à l'idée de pouvoir s'enfiler une bonne pinte à chaque retour de voyage dans Gemini.
Dépassé par ma curiosité, je n'ai pu m'empêcher de jeter un œil avant de remonter dans mon beau chasseur.
Je m'approcha de cette fameuse taverne mais n'entendant aucun bruit resta sur mes gardes.
J'ai penser un léger instant que cette dernière était fermé mais je vit une ombre par la fenêtre.
Je passa les portes et vit mon cher ami, Blackhorus qui contemplait les lieux de sa création.
Je lui décrocha un léger sourire et lui dit : '' Ah mon cher ami, je suis heureux de te voir en ces lieux, joint toi à moi et trinquons mon cher ! Cela ce mérite amplement ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://0o--anonyme--o0.skyrock.com/
Neo-Kadaj

Neo-Kadaj


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 107

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyMar 2 Mar - 0:57

Sa sera un pastis pour moi svp!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorus
Admin
Blackhorus


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyMar 2 Mar - 1:10

Blackhorus n'a pas eu le temps de dire quoique se soit que Neo-Kadaj cria dans la taverne.

Tu ne supporte pas le pastis prend plutot une liqeur de banane. Et se lieux est sacré n'entre pas ici de cette façon(RP obligatoire).

Blackhorus tourna la tête vers Mephistophélès et lui dit d'une voix sérieuse.

Merci mon ami mais tu sais que je ne boit jamais, un lait fraise ira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://supremacyblackhole.forumactif.com
Neo-Kadaj

Neo-Kadaj


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 107

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyMar 2 Mar - 16:58

Neo-Kadaj se tourna alors vers Blackhorus, lui mis une tarte dans la gueule et dit

j'boit ce que je veux, tu va pas commencer a m'filer des ordres là

Puis Neo aida quand même son ami a se relever avant d'aller chercher son verre au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton cul connard !

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyMar 2 Mar - 22:08

Surpris pas cet acte de violence je m'avança vers Neo et lui demanda : ''Putin on peut pas avoir un peu de tranquillité dans cette taverne bordel ?!! '' Ainsi dit je reprit une gorgée de ma bierre et regarda Neo et Blackhorus tout en souriant puis me suis mis à rire et dit : ''Je rigole bien sur mes amis, je ne sais pas rester sérieux plus de deux seconde, bon installons nous sur une table et trinquons aux joie de cet univers mes chers''
Revenir en haut Aller en bas
http://0o--anonyme--o0.skyrock.com/
Spideymoniums

Spideymoniums


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyMer 3 Mar - 23:46

c'est alors que débarqua ce bon vieux Spidey et apercevant la bande de fripons, il s'installa à leur table en demandant par hasard à Mephisto:

-Pour moi ce sra un kiki coca, allé grouille toi j'ai soif. heyyyy, n'oublie pas mes 2 glaçons, c'est pas un Irish Coffee que j'veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton cul connard !

Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] EmptyJeu 4 Mar - 0:09

Je rigola des paroles de ce cher Spidey et lui dit avec un grand sourire : '' C'est toi l'Irish Coffee ''.
Heureux de ma blague, je demanda au barman d'ajouter un kiki coca sur mon compte et l'apporter à notre table.
Ceci étant fait je profita de l'occasion pour demander aux trois autres : '' Hey les mecs, une tiote belotte ça vous tente ? '' et répliqua ensuite par : '' Où une belette ? Sniff ... Sniff .... ''.
Et bien évidement j'ai prit soin de ne pas oublier ces deux petits reniflements que j'avais l'habitude de faire à chaque vanne un peu déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o--anonyme--o0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première bierre ... [RP] Empty
MessageSujet: Re: Première bierre ... [RP]   Première bierre ... [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bierre ... [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supremacy Black Hole :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: